jeudi 25 décembre 2014

Le petit site qui monte, qui monte....




Bonjour à toutes et tous !!

Avant tout, j'espère que les fêtes de Noël ont été bonnes, et que celles à venir du nouvel an n'en seront pas moins agréables !

Un simple petit post, très court pour annoncer que j'ai rejoins la communauté Standalone Post afin d'y publier, à une plus large audience, des sujets qui me plaisent, en lien avec le jeu vidéo (tests, dossiers, etc...)

C'est un "petit site qui monte", complètement indépendant des sites rouleaux compresseurs, souvent rattachés à des maisons d’édition ou ayant des affinités avec certains producteurs / distributeurs de jeux. Les sujets sont intéressants et variés, les écritures très propres et avec des styles très différents. Les contributeurs ont l'air de réellement s'amuser dans ce qu'il y font, c'est ce qui m'a donné envie de sauter le pas !

Je continuerai de poster ici ce qui me plait, c'est MON espace d'expression, mais je suis très content de pouvoir également écrire pour un site ayant un peu plus d'envergure que mon petit blog perdu dans un recoin d'internet !  :)

Je vous encourage donc à une visite sur http://standalonepost.com/  !!
Attention, le site a, depuis la parution de cette page été rebaptisé jeux.video ! Concrètement, cela ne change rien, mais autant le savoir !  :)

Et en guise d'excuses, comme toujours, pour mon absence répétée ici, voici mon premier test pour Standalone Post : le test du jeu "Papers, please" ainsi que son bonus, un article auto-promo que j'ai essayé de faire original : l'interview de mon avatar dans le jeu !!  :)

(Le sommaire de toutes mes activités sur ce site, c'est juste là !!)

Très bonne lecture, et passez de très bonnes fêtes de fin d'année !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire